Votre coopération

Publié le par Fanny et Mathilde.

Bon, nous commençons les préparatifs de façon plus sérieuse alors nous avons besoin de certaines informations que vous pourriez nous donner, à savoir:



- Tous les contacts que vous avez se trouvant dans les pays traversés : France, Italie, Grèce, Bulgarie, Roumanie, Hongrie, Slovaquie, Autriche, Tchéquie, Allemagne, France.

- Tous les bons plans pour se procurer du matériel de bonne qualité à des prix avantageux.

- Si vous connaissez des personnes avec des expériences similaires ou si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas!!!

Même si vous nous avez déjà donné des infos à l'oral, redonnez les nous, que nous puissions les centraliser!

Nous attendons vos méls à l'adresse tourdeurope(at)hotmail.fr et jetez un coup d'oeil sur le reste du blog!

Et pour un geste en faveur de notre Aventure : nos autocollants sont en vente pour la somme modique de 2 € !

Merci de votre coopération!

Publié dans La préparation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Pour la République Tchèque, Il y a Alain Thieme qui vit prés des montagnes métalifères à la frontière allemande. J'ai un copain basque qui vit à Prague. pour l'Allemagne, je pense que vous avez ce qu'il faut. il me reste beaucoup de contact un peu partout dans le pays si nécessaire. Faites moi signe si cela vous intéresse (où en Allemagne?).
Répondre
R
Pour l'Autriche, je pense que vous avez les coordonnées de Mark.
Répondre
I
Salut, on m'a parlé de votre périple. Pour le matériel ya aussi le vieux campeur à Paris et du matériel d'usine du côté de valence! dès que j'ai l'adresse je vous la communique.<br /> Pensez petit, léger, lavable, sèchable rapidement et n'hésitez pas à mettre le prix c'est de l'investissement à long terme car qui part une fois... repartira!
Répondre
U
Bonjour<br /> à l'expérience, je crois que vous allez surtout devoir compter sur votre propre recherche, votre débrouillardise, et de l'huile de coude.<br /> <br /> Prévoyez bien vos points d'étape tous les 3/4/5 jours de manière raisonnable, ce qui constitue une trame que vous adapterez; de toute façon l'aventure et l'inattendu pourront jaillir à n'importe quel moment.<br /> <br /> Ne sous estimez pas la fatigue, et éventuellement les privations qui mettront le moral et votre amitié à l'épreuve<br /> <br /> Cordialement
Répondre
A
Je suis évidemment de tout coeur avec vous et volontaire si vous avez besoin d'aide!
Répondre