Lundi 4 Janvier 2010

Publié le par Fanny et Mathilde.

Lundi 4 Janvier 2010 ... 2010 !!
Bonne année !

La nôtre a commencé fortement. Entourées d'êtres chers : famille et amis nous ont rejoint sur les murailles de feu pour passer l'année nouvelle ensemble !
Athenes / Delphe en bus, le Mont Parnasse dans le brouillard : de fabuleuses glissades dans la neige, des détours avec notre ami Alkis, rencontré sur les pentes et redescente du mauvais coté de la montagne, auto-stop donc, jusqu'aux Thermopyles un parcours bien long tous les 7.

Voici maintenant plusieurs semaines que nous ne vous donnions pas de nouvelles, en voici la raison :  Erik, nos petits  : William, Alix, Gauthier et Thibaud, mes parents, mamie, Annelyse, et Arnaud ! Nous avons tellement été heureuses de partager ces fêtes avec eux que nous avons fait une pause dans la publication de nos nouvelles !
Maintenant, c'est la rentrée, Alix est en bac blanc, Thibaud en partiels, William regagne Paris et son nouvel appartement, Annelyse son bureau, Arnaud se remet de son rhume, Erik à ses écritures, papa et maman attendent des nouvelles avec impatience qu'ils retransmettent a Mamie !
Et vous chers amis, nous pensons très fort a vous, vous devez sûrement vous reconnaître dans ces prénoms cités ! Que vous soyez au boulot, au lit avec de la fièvre, à table en famille, dans le métro, à vélo, en footing, en balade, à la fac, devant votre ordinateur, en pause sur notre blog ... chacun vit sa vie, ne nous laissons pas cette année rattraper par la routine, mais allons jusqu'au bout de nos ambitions,
Le rythme du raid va pour nous être modifié, pendant un mois, nous traverserons en train la Bulgarie, la Roumanie et la Hongrie, si ce sont de petites vacances pour nos pieds, notre esprit lui s'exaltera par les rencontres faites ... un autre rythme mais toujours autant de choses palpitantes !

A bientôt donc !
Mathilde et Fanny

Publié dans Carnets de voyage

Commenter cet article

Marie 11/01/2010 06:53


tombée sur votre blog par hasard, je tenais à vous remercier pour tout ce que vous retranscrivez! Vraiment trés intéressant de vous suivre... réveil en moi ce rêve de partir à pied découvrir,
rencontrer, ...
Je viens de voir que vous allez parcourir la Roumanie en train... mais ne sait si il n'est déjà trop tard! Actuellement en erasmus a iasi (nord est), si votre chemin passe par cette ville,
n'hésitez pas à faire signe...
Bonne route
Marie


Maïalen 05/01/2010 22:39


Suite à l'échange de nos e-mails, je dis: vivement le 31 mars!!

Bisous!


Romain 05/01/2010 21:10


A l'intention d'Eddy, il n'y a pas 27 pays en Europe mais 44.
A+


jfg 05/01/2010 18:47


"Ceux qui foulent les routes bien orientées, forgent leur excellence" (Pindare). Bonne année.


vandenbergh Eddy 05/01/2010 16:47


coucou les content d'avoir de votre nouvelle et que 2010 joie plien de bonheur durant votre tracer, moi doucement je me prèpare pour mes 27 pays d'Europe, j'ai mi votre adresse du blog sur mon
blog, aller bonne route Eddy de Bruxelles


Aymeric 05/01/2010 15:31


Bonne année à vous deux et bon courage pour la suite de votre aventure!!
Aymeric


Emeric Levesque 04/01/2010 22:32


Bonjour Fanny et Mathilde,

Bravo pour votre projet et votre blog, c'est extra!!
Je suis egalement en voyage. 6 mois autour du monde...
et heureux de partager over-blog comme vous!
http://emericlevesque.over-blog.com

Bonne annee, et tres bonne continuation!
Emeric


Romain 04/01/2010 20:16


Ah ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles et de découvrir la plume agile d'Erik!
Nous avons passé quelquesjours à la Casapound à Rome avec Madeleine, et tous ont souvenir du passage des 2 petites Ragazze!
Bon vent et courage pour la suite de l'aventure.
Romain


Fanny et Mathilde. 04/01/2010 17:06


PS : Bientot des images en ligne !