Remerciements

Publié le par Fanny et Mathilde.

Chers parents, amis ou tout simplement sympatisants,

Vous avez été nombreux à manifester de l'intérêt pour notre aventure en lisant nos articles, en regardant nos photos, en nous laissant des commentaires ou des mel.

Merci à  :
Anna et bernard. L, Ama et Cyrill, jfg, Raymond et Frédérique, Nicolas de L., Anne-Claire, Isa et Joachim, Isaline et Samuel, FF et Lore, Alix, William et Cathy, Thibaud, Gauthier, Arnaud, Mado, Annelyse, la famille Le Gallou, Philippe et ses trois femmes, Médé, Camille et Harald, Bruno, Clem's, Margal, Simone de Luca, Maya, Michel.D, Erik, Romain, Fred et Erica, Sandra et Gaelle, Dave and Leda, Flo, Sterenn, Éva, Joly Jumper et Benoît Brisefer, rbn et tous les autres, Kostas, la CP, la Ti Brez, Eugé et Louis, Marion, Laurence et la Duro, Hermine, les Hambourgeois, la famille Mialet, Morgan, MC2, Lina, Patrick et Coco, les maisons de l'Europe, B., la grande famille Gibelin, Fanny et Jean-Luc, Adrien, Ugo e Laura, les Déboussolés, Aymeric, les Prost, Lôlô, Jacques H, Dimitris de Patra, H., la classe de CM1/CM2, Emma et Sigried, Maureen, Édouard, Annick, Irène, Alice, Nico et Mylène, Aude.S, Martial, Georges et Jacqueline, le prof de theologie, nos Hongrois-Roumain, Karl, Alain.T, les Decaen, Martin, ceux du Freibund, Simon Mac Gillivray, les Meyronet, les paysans avec grange et tous les autres, ceux qu'on oublie sur cette liste, mais à qui on pense de toute façon !

Vos messages nous ont beaucoup touchées et aidées pendant ces 10 mois de marche à travers l'Europe. De notre côté, nous espérons que ces quelques histoires vous auront donné envie de partir vous aussi à l'aventure !
Merci pour vos messages, vos dons, vos contacts, votre bonne humeur!
O/ Hospitalité de nos lyonnais!
A bientôt dans notre livre ou au cours de l'une de nos conférences!
Mathilde et Fanny

Commenter cet article

maggioli 18/09/2010 09:27


comment vous faire venir pour une conférence sur lyon svp
quelles sont vos conditions svp ?

merci


A 29/08/2010 11:14


Bravo à vous 2, j'ai suivi votre périple en me connectant régulièrement sur votre blog et postant sous divers pseudos.
J'attends maintenant le livre et pourquoi pas une conférence près de chez moi, qui sait !?

Vive la France et l'Europe des Nations (pas de Bruxelles).


Vincent L 25/08/2010 20:29


Vous lire était un réel plaisir, je me connectais régulièrement à votre blog pour savoir où vous en étiez. Vous avez fait naître en moi la volonté de prendre le chemin. Je vous ai contacté à deux
reprise sur votre courriel, si vous pourriez prendre quelques instants pour le lire et y répondre. Je vous remercie d'avance. Et aura le plaisir à acheter votre (vos ?) livre(s) et se déplacer à
vos conférences !

Vincent.