Le Tour d'Europe à la radio !

Publié le par Fanny et Mathilde.


  "Anne DOMECE - 16/09/2009
 
Des invitées à l'aura de merveilleux : Mathilde Gibelin et Fanny Truilhé, des jeunes filles vauclusienne et gardoises, qui partent lundi du Mont Ventoux pour 10 mois d'un tour d'Europe des légendes. Elles parcoureront 6.000 kms en tout. Vous pouvez suivre leur périple via leur blog :
Tour d'Europe"



France Bleu Vaucluse nous a, ce mercredi 16 septembre, accueillies à 8H10 dans leurs studios pour partager notre aventure avec le grand public ! Merci pour leur accueil et n'hésitez pas à suivre ce lien vers le site de france bleu Vaucluse pour écouter l'émission !

(A écouter avec le logiciel "Real Player", disponible en téléchargement gratuit sur internet,
 trouver notre émission dans la rubrique "Informations", "les archives des reportages", à la date du 16/09/2009, invité de 8H10).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> marche pas!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
C'est pour bientôt ! Malheureusement, lundi, je ne pourrai pas assister au grand départ, immergé dans les brumes parisiennes (beurk!).<br /> Tous mes voeux de réussite et mes meilleures pensées vous accompagnent. Je suivrai votre progression. A bientôt sur votre blog.
Répondre
A
Avec un peu de patience on arrive à les écouter sur <br /> http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?nr=00619ff30084873cade3807fe8135bd2&ee5a4a6ef019b2974a21c58bbcae3e50_info_mode=stories&info_date=2009-09-16&info_keyword=&info_theme=<br /> Une interview à garder dans un coin !!!
Répondre
F
Merci Naomi !<br /> Nous vous donnerons des nouvelles à toi et à ta classe promis !<br /> <br /> Bisous<br /> Mathilde et Fanny
Répondre
R
Il me semble que le lien sur le site France Bleue ne fonctionne pas...<br /> <br /> Bon voyage, on suivra votre périple via votre blog !
Répondre
N
Salut, <br /> <br /> J'espère que votre voyage va bien se passer. <br /> Je vous souhaite bonne chance et pleins de découvertes. <br /> Je vais suivre votre blog pour voyager avec vous. <br /> <br /> Bisous
Répondre